Espace privé

Plus de 21 millions d’utilisateurs de Facebook en France, soit plus de 60% de la population connectée

Journal du Net

Nos équipes

Emmanuel Pueur

  • Diplômé du Celca.
  • Co-fondateur en 2009 d’Alynet, après 2 ans de R&D. En charge de la Stratégie de Développement et des Grands comptes. Plus de 14 années d’expérience en marketing, communication médias et nouveaux médias (internet 2.0/mobile marketing).
  • Manuel a commencé sa carrière dans la publicité, après 9 ans en agence et en freelance comme Directeur Artistique, puis Directeur de Création (Mac Cann, Saatchi-Saatchi, BBH, Y&R, France Conseil Kaena, Idéus company, etc…)
  • L’envie d’entreprendre a ensuite motivé son parcours et son implication : Président et co-fondateur de tinyMédia le  premier leader en communication point de vente « digital signage »
  • Président et co-fondateur de TinyProduction, une unité de production numérique dédiée au média écran et régisseur sur le média écrans
  • Co-fondateur de Tagattitude technologie « audiotag » dédié au marketing mobile et au paiement mobile et dématérialisation de titre de paiement
  • Ainsi que des prises de participations dans des startups toujours dédiées aux nouveaux médias et aux nouvelles technologies de l’information

Son parcours lui à permis d’intervenir sur de nombreux grands comptes :

Go Sport – Courir – Casino – Toyota – Accor – SFR – Orange – Danone – Carrefour – Hertz – BBL – BNP Paribas  – Barclays – Caisse d’épargne –Nike – Adidas – Le Coq Sportif – Reebok – Ray-Ban – Guerlain – Soco – Paco Rabane – etc…

La rencontre entre Hugues Martinet et Emmanuel Pueur à été le déclenchement de l’aventure Alynet.

Les tweets entrent à la Bibliothèque du Congrès américain

Lire la suite

09/12/2015

Stratégie web : ne pas faire de vos comportements une généralité

Lire la suite

08/12/2015

Google+ : de Hangouts à la conf call

Lire la suite

02/12/2015

La Freebox intègre Twitter et DailyMotion

Lire la suite

28/11/2015

Facebook ouvre le ticker à la pub

Lire la suite

25/11/2015

Facebook raccourcit les distances entre ses utilisateurs

Lire la suite

23/11/2015

Réseaux sociaux et recrutement

Lire la suite

21/11/2015

Les pages business Google+ à la traîne

Lire la suite

18/11/2015

De l’importance de savoir à qui on s’adresse sur les réseaux sociaux

Lire la suite

14/11/2015

Google+ lance ses pages business en grande pompe

Lire la suite

09/11/2015