Espace privé

Il est plus facile de s’arranger avec sa mauvaise conscience qu’avec sa mauvaise réputation

Nietzsche

Activation

L’e-marketing

Pour assurer une visibilité efficace des différentes présences digitales de votre marque et de vos produits, nous mettons en place des stratégies d’acquisition de trafic et d’accroissement de visibilité.

  • Campagnes médias online : SEA (Search Engine Advertising), achats d’espaces, e-mailing…
  • SEO (Search Engine Optimization) : optimisation des clients sociaux et présences digitales pour le référencement, création de contenus adaptés.
  • Community Management : animation et développement des clients sociaux, recrutement et animation de communauté, idées virales pour générer du buzz positif, gestion des posts négatifs et des communications de crise sur alertes
  • Relations presse : rédaction de communiqués de presse, envois auprès d’une base de données qualifiée, organisations d’événements dédiés à la presse et aux bloggeurs.
  • Social CRM : gestion du flux relationnel en temps réel avec intégration des graphes d’intérêts.

e-réputation, image web… Qu’est-ce que c’est ?

Lire la suite

19/12/2015

Google Maps et Ikea

Lire la suite

16/12/2015

Le world wide web d’Omar et Fred

Lire la suite

12/12/2015

Les tweets entrent à la Bibliothèque du Congrès américain

Lire la suite

09/12/2015

Stratégie web : ne pas faire de vos comportements une généralité

Lire la suite

08/12/2015

Google+ : de Hangouts à la conf call

Lire la suite

02/12/2015

La Freebox intègre Twitter et DailyMotion

Lire la suite

28/11/2015

Facebook ouvre le ticker à la pub

Lire la suite

25/11/2015

Facebook raccourcit les distances entre ses utilisateurs

Lire la suite

23/11/2015

Réseaux sociaux et recrutement

Lire la suite

21/11/2015