Espace privé

51% de la population Française surfe sur l’Internet mobile au moins une fois par jour en croissance de 65% en 1 an.

Etude Ipsos/AFMM 2010

Activation

Le Web

En fonction de votre problématique et de vos objectifs, nous activons votre présence sur le web, par l’intermédiaire de multiples moyens.

  • Sites institutionnels (ou vitrines) : présentation de votre marque, de votre entreprise, de vos produits.
  • Sites e-commerce : vente de vos produits dans le monde entier avec espace de paiement sécurisé.
  • Sites événementiels : pour jeux-concours et thématiques ponctuelles.
  • Blogs : espaces d’expression officiels et officieux.
  • Clients sociaux : création des différents comptes sociaux (Facebook, Twitter, YouTube, Dailymotion, Flickr…) avec visuels spécifiques.
  • Applications Facebook : activation de votre présence par le biais d’applications Facebook contenant advergames, jeux-concours, vidéos interactives…

Utiliser la peur pour pousser au vote

Lire la suite

19/10/2015

Samsung Galaxy S II : tous les coups sont permis

Lire la suite

17/10/2015

La paranoïa sociale, mal des réseaux

Lire la suite

14/10/2015

Friends, Fans, Followers, les 3 F tant convoités

Lire la suite

12/10/2015

L’avenir incertain du Wikipédia italien

Lire la suite

10/10/2015

iSad ou la chronique d’un buzz annoncé

Lire la suite

07/10/2015

iPhone 4S : quand l’anticipation mène à la déception

Lire la suite

07/10/2015

La pub Contrex qui surfe sur la vague des célibattantes

Lire la suite

03/10/2015

Vers un essoufflement du partage sur les réseaux sociaux ?

Lire la suite

30/09/2015

Politique : la bouleversante mutation 2.0

Lire la suite

28/09/2015