Accueil
Best off internet > Services Financiers

Services Financiers

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site est responsive, avec un temps de chargement des pages courts. L'offre de service est conséquente ce qui joue en faveur de l'attractivité du site. La navigation entre les catégories est facile, le contenu pourrait cependant être étoffé. De plus, certaines pages semblent n'avoir été conçues que pour des raisons de référencement, ce qui tend à limiter leur valeur ajoutée pour l'internaute.

Notre avis

Le site d'AsDuGrandLyon propose un simulateur de crédit et des pages d'informations complètes concernant ses produits. Cela permet d'avoir une idée assez claire de ce qui est proposé. Il est en revanche conseillé de bien vérifier les informations du contrat fourni avant de le signer, et s'assurer avec l'aide d'un conseiller que toutes les clause ont bien été comprises.

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site d'As Du Grand Lyon est simple, ce qui peut lui porter défaut au niveau de l'expérience utilisateur, car un meilleur design pourrait être possible, et l'ajout de médias comme des vidéos pourrait être un plus. En revanche sa simplicité, axée sur un fort contenu éditorial et un simulateur de crédit bien fait, est également un plus et évite de perdre le client potentiel. Au point de vue SEO les recommandations de base semblent bien avoir été suivies, avec notamment une bonne utilisation des balises sémantiques et meta.

Notre avis

Les offres d'assurance habitation et d'assurance auto sont honnêtes et surtout adaptées aux "bons risques" client (c'est-à-dire les clients qui n'enregistrent pas beaucoup de sinistres). Les offres de crédit sont classiques, c'est-à-dire qu'il vaut mieux en user avec parcimonie, un crédit exigeant par définition d'être remboursé assorti d'intérêts qui viennent enrichir la banque.

 

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site banque-accord.fr est un site relativement classique pour un organisme de crédit 'prudent'. Il présente de façon claire les offres et rend compte de la diversification engagée par l'entreprise. Il est sécurisé, ce qui est devenu une obligation à une époque ou les chevaux de Troie et autres virus et backdoors ont envahi les postes des clients. Il est conçu en mode 'responsive design', ce qui rend confortable un affichage en contexte de mobilité.