Espace privé

Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise, sa réputation et ses hommes.

Henry Ford

Nos équipes

Pierre-André Aimé

  • 3eme cycle en Intelligence Economique à l’ Ecole D'Intelligence Economique.
    Maîtrise Marketing Communication
  • Une double expertise CRM et Intelligence Économique qui lui confère d’une part la maîtrise de la relation clients, et d’autre part la maîtrise de la recherche, de la gestion et de l’exploitation de l’information stratégique.
  • Cette double compétence l’a naturellement conduit à rejoindre Alynet pour accompagner les mutations des relations marques/consommateurs, et des jeux d’influence qui les lient.
  • Ainsi après avoir dirigé des agences de communication on et off line (Draft, Ebb&Flow, One…) avec lesquelles il a pu lancer les programmes relationnels pour les plus grandes marques dans de nombreux secteurs, (Danone, Carrefour, Chanel, Club Med, SFR, Procter & Gamble… ), Pierre-André rejoint Alynet en 2015 en charge de la gestion de comptes, du new business et de la communication du groupe.

Ikea donne ses clients

Lire la suite

18/01/2016

Alynet s’invite chez LCI matin weekend

Lire la suite

18/01/2016

Le défi sexy d’Etam

Lire la suite

16/01/2016

Le fake de My Community Manager

Lire la suite

13/01/2016

La Redoute – fail

Lire la suite

09/01/2016

Internet Explorer dans le rétroviseur de la Timeline

Lire la suite

04/01/2016

Vers une régulation des avis de consommateurs sur la Toile

Lire la suite

02/01/2016

I Had the Timeline of My Life

Lire la suite

30/12/2015

Twitter, plate-forme de recrutement religieux

Lire la suite

28/12/2015

Airline dating

Lire la suite

26/12/2015