Accueil
Best off internet > Economie

Economie

Qualité
0 avis :

Notre avis

Pour le site Bar Premium comme pour tout magasin de vente en ligne, il est conseillé de vérifier sa commande avant toute confirmation de paiement, afin de s’assurer que le produit sélectionné est bien le bon et que les quantités demandées sont bien conformes aux attentes. A réception du colis, en raison de la fragilité des bouteilles de champagne ou de spiritueux, veillez à vérifier que tous les produits sont présents avant de les déballer complètement, et qu’aucun n'a subi de dégâts avant ou au moment de la livraison. Il peut également être utile de comparer les prix avec ceux des magasins physiques, la grande distribution pouvant parfois proposer des prix plus intéressants.

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site Bar Premium donne visuellement la priorité au graphisme : si on le compare aux grands sites marchands qui accordent la priorité à l’optimisation du taux de conversion (souvent au détriment des aspects visuels). Le pari semble être de donner envie plutôt que de mettre en avant les informations produit essentielles et le call to action. Les fiches produit sont relativement détaillées, la présence de vidéo enrichit le contenu du site également soutenu par des sections explicatives (accords gastronomiques ou pages de recettes de cocktails, comme le mojito).

Notre avis

Il est recommandé de vérifier chaque fois sa commande avant de la confirmer, que ce soit sur le site de Chevignon ou sur tout autre site de e-commerce, afin d'être sûr que l'article sélectionné est le bon ou que le nombre d'exemplaires choisis est adéquat. Il est également important de vérifier que les délais de livraison, annoncés comme compris entre 3 et 5 jours, sont respectés. Enfin, il faut vérifier l'état des produits dès la réception et signaler directement tout produit manquant ou défectueux. 

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Si le design du site était probablement innovant au moment de sa création, il est aujourd'hui légèrement obsolète. La navigation reste bonne et l'expérience utilisateur n'est pas spécialement mauvaise, mais elle pourrait être améliorée. En témoignent un header (et son menu principal) et un footer un peu fades. Afin d'améliorer l'expérience du client dans l’e-boutique, il faut perfectionner l’outil de recherche de produits. Pour l’instant, celui-ci ne propose que d’afficher les produits dans une certaine tranche de prix. 

Notre avis

Rendre le footer plus accèssible en empéchant le défilement de toutes les images du site en ajoutant un bouton "afficher plus de collections".

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site de Monsieur Poulet est dans l'air du temps. Il sait parler à un groupe de consommateur pour qui le bio est important et renforce sa présence via les réseaux sociaux les plus adaptés à leur type de produit (Facebook, Pinterest et Instagram qui favorisent le partage d'images). Le seul élément bloquant du site est le chargement infini des pages qui empêche d'accéder au footer avant d'avoir charger l'ensemble des visuelles.

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Lorsque vous avez décidé d'acheter un salon marocain, vous devez définir sa taille. Que votre salon marocain soit droit, d'angle, carré ou en forme de U, vous devez vous assurez qu'il rentrera bien dans l'espace qui lui est dédié. Voici quelques conseils pour prendre les mesures et commander la bonne taille de sedari chez nous :

  • prenez la taille "hors tout" c'est a dire la taille extérieure incluant tous les éléments de votre salon marocain
  • veillez à ne pas obstruer vos voies de circulation, laisser vous un couloir de quelques dizaines de centimètres pour circuler. A quoi bon commander un beau salon marocain s'il vous empêche de vivre confortablement ?
  • prenez les mesure avec un mètre ruban, n'utilisez pas une règle courte, elle peu être à l'origine d'imprécision.
  • notez toute les dimensions de votre salon marocain
  • Vérifiez que votre futur salon marocain pourra être livré chez vous (vérifiez l'entrée d'immeuble, les escalier et le cas echeant l'ascenseur)

Notre avis

Même si le site propose des informations pertinentes comme des simulateurs et des plans de résidence, il reste néanmoins nécessaire de s'informer des conditions de lancement de programme immobilier neuf plusieurs mois à l'avance. Il faut ainsi être sûr de ses capacités de financement, des travaux à effectuer et de la ville choisie. Plusieurs visites peuvent s'avérer nécessaires afin de s'assurer que le bien immobilier sera bien conforme aux attentes et que le plan financier prévu est bien adapté.

Qualité
0 avis :

Avis de l'expert

Le site Internet de MGM Constructeur est plutôt bien fait, avec une navigation facile et rapide. Sur ce point il n'y a rien à redire, les informations, quelles qu'elles soient, sont accessibles en quelques clics. MGM va d'ailleurs plus loin que la simple présentation de ses programmes, en proposant également des conseils d'investissement et des actualités sur la région. En revanche le temps de chargement des pages, comme celle pour la location d'un appartement à Chamonix par exemple, est vraiment problématique.